samedi 12 décembre 2009

FACEBOOK Qu'est-ce Que C'est ?

Facebook - C'est vraiment du grand n'importe quoi

Comment font les gens pour s'en sortir avec Facebook ? Je me le demande car, comme tout le monde, je dois recevoir des dizaines de sollicitations par semaines pour adhérer à un groupe, participer à un évènement, etc ...

Sur l'image ci-dessus, vous pouvez voir les invitations que j'ai en attente, sachant que j'en ai déjà virer pas mal et parmi ces invitations, il y en a 258 pour participer à des groupes.

Et là, je dois dire que parmi ces 258 invitations, il doit bien y en avoir 200 qui sont du grand n'importe quoi. On monte un groupe pour un oui ou pour un non, c'est nul. C'est bizarre, j'ai pas encore reçu d'invitation pour le groupe de ceux qui pètent en se levant le matin ou le groupe de ceux qui se frotte le nez après s'être gratter les couilles ....

Désolé ....

Et le pire dans tout ça, c'est que des milliers de gens adhèrent à des groupes tous les jours et là, ma grande question c'est : " Comment font ils pour suivre tout ça en même temps ? Ils passent leurs journées sur Facebook ? "

Vous le savez ou pas, je ne suis pas un grand Fan de Facebook, j'y ai un compte, des amis mais finalement je n'y vais pas souvent, je n'y trouve pas vraiment un grand intérêt. Et je ne parle même pas des gens qui sont " amis " avec telle ou telle star histoire de se la "péter" devant des gens qui ne savent absolument pas ce qu'est Facebook.

Alors si vous-même êtes des utilisateurs inconditionnels de Facebook, expliquez moi un peu comment vous faites pour gérer tout ça. Et surtout, j'aimerais savoir ce que ça vous procure.

Je dois être trop vieux ........ ça doit être ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire